Top des food trucks bretons !

  • À la une Plein phares sur...


Track The Truck a sélectionné pour vous les meilleurs food trucks bretons, vive le cidre et la bigoudène !

La petite crêperie ambulante – La Rochelle

starofservice_39590img9499

Bienvenue chez Christell où vous allez déguster de très bonnes crêpes et galettes ! Lancée à son compte depuis 2010, après avoir passé 5 ans au lycée hôtelier de la Rochelle, Christell confectionne ses crêpes et galettes avec de la farine BIO et des produits frais de qualité. La petite crêperie ambulante vous propose aussi ses services pour des privatisations !

Krep event – Vélizy-Villacoublay

2truck1024_24560

Situé à Velizy-Villacoublay, Marie et Philip vous font découvrir la gastronomie bretonne ! Amoureux de la région, ils fabriquent et garnissent les crêpes et galettes juste devant vous, en s’adaptant à vos besoins (végétarien, sans gluten…).

Les pâtes sont préparées au jour le jour, et les ingrédients locaux et bio sont achetés au fur et à mesure pour garantir une fraicheur maximale. Krep event vous propose également d’animer vos évènements  avec ses « ateliers crêpes ».

La crêpe qui roule – Aix en Provence

La-crepe-qui-roule

Tout deux Maîtres crêpiers à Aix en Provence, Marie et Laurent, bretons, ont appris la confection et l’élaboration de vraies pâtes au blé noir sans gluten, ainsi que la vraie recette bretonne de la pâte au froment . Ils vous garantissent des garnitures soigneusement mitonnées .Du « fait maison », du « fait camion » ! Dans cette crêperie mobile les garnitures sont garanties home made. Pour varier encore plus les plaisirs ; des wraps au sarrasin et hot dog élaborés avec un pain artisanal. Simple et bon !

Bilig mobile – Paris

Biligmobile-bandeau

Osez changer vos habitudes et déguster à volonté de délicieuses crêpes artisanales faites sur-place ! Ce triporteur, respecteux de l’environnement, est 100% autonome (ni prise électrique ni rallonge) et sans rejets polluants. Créée par un Maître Crêpier et inspirée des traditions bretonnes, ce triporteur parisien vous propose une recette originale, préparée directement sous vos yeux pour mieux vous en régaler. 

Les crêpes de Mamick – Vaucluse

les-crepes-de-mamick_66663_0b1

« Mamick » qui signifie « mamie » en breton, nous vient de Sandrine qui a grandi avec les bonnes crêpes et desserts de ses grands-mères. Le food truck sillonne les marchés ou zones d’activités du Vaucluse et des Bouches du Rhône, et propose ses services pour les évènements privés et publics. Tout est préparé sur-place : les crêpes et galettes sont faites à partir de produits frais de qualité (Label Rouge, Bio, IGP, AOP, Origine France).

Sur ce, rendez-vous sur Track The Truck pour suivre l’itinéraire de vos food trucks préférés… Et comme on dit au pays : mersi bras ha kenavo !



comments powered by Disqus