Fresh be

Fresh be

Premier food truck burger en Alsace - Créateur de burgers originaux à base produits de qualité


Soyez le premier à laisser un avis


05/05/17
Emplacement certifié

Emplacement certifié

04/05/17
Emplacement certifié

03/05/17
Emplacement certifié

Emplacement certifié



Avis consommateurs

Rédiger un avis

Le restaurant n'a pas encore d'avis.



Recevez une notification si je suis proche de chez vous
Prochainement
25 sept. 2017
11:30-14:00 zone de fret
Route de strasbourg, Entzheim
Prochainement
26 sept. 2017
11:30-14:00 Devant la mairie
Place de la mairie, Holtzheim
Voir tout le planning

A propos


Venez découvrir et déguster nos délicieux burgers amoureusement préparés à base de produits frais et locaux. Depuis deux ans, le food truck FRESH BE – premier food truck burger de Strasbourg et environs – propose des burgers alliant goût et qualité permettant à tous ses consommateurs de profiter de ses recettes à travers les villages du Bas-Rhin.

Julien et Jérôme, les deux co-fondateurs du food truck Fresh Be et amis d’enfance, ont pris la décision d’aller à la rencontre des consommateurs en mal de bonnes recettes à base de produits frais. Julien, créateur des recettes et Jérôme, spécialiste de l’accueil et du bien-être des clients ont ainsi réussi à importer la gastronomie urbaine au sein des villages proches de Strasbourg.

 

Toujours à la recherche de nouveautés, le food truck FRESH BE, le premier entre Strasbourg et Molsheim, propose des alliances de produits et de goûts originales au travers de ce concept unique en Alsace. Pains au chocolat blanc, de la gelée de melon, des galettes de pommes de terre, de l’ossau-iraty ou de la confiture de rhubarbe sont des exemples d’ingrédients originaux qui se sont incorporés dans les recettes.

 

Du pain façonné chaque matin à la boulangerie Keller d’Ernolsheim-sur-Bruche, de la viande fraîche provenant de la boucherie Le Landhof à Saessolsheim et des fruits et légumes de saison et provenant majoritairement de producteurs locaux, sont des composantes majeurs des burgers et desserts que le food truck FRESH BE est fier de proposer dans les villes et villages proches de Strasbourg.

 

Le camion de restauration FRESH BE est également très fier de sa communauté qui a contribué à son succès.

 

Enfin, contrairement aux grandes chaînes de restauration proposant des hamburgers, FRESH BE – premier food truck à hamburger de Strasbourg et alentours – contribue un maximum au développement de l’économie locale en privilégiant les producteurs locaux. Dans un souci de respect de l’environnement, le food truck FRESH BE utilise même des emballages recyclables.

Maintenant, qu’attendez-vous pour venir déguster un délicieux burger au food truck FRESH BE et faire partie, vous aussi, de la communauté..?


La carte




Planning